vous êtes ici : accueil > Actualités > Ministère / fonction Publique

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Envoyer le lien à un ami

Communiqué CGT Finances Publiques : Un régime indemnitaire au rabais pour les inspecteurs de la promotion 2012/2013.

Communiqué de la CGT Finances Publiques

:

Dans le prolongement de la note de service n°2013/07/3919 du 19 juillet 2013 relative à la rémunération des inspecteurs des finances publiques en stage d’adaptation de six mois du 1er septembre 2013 jusqu’au 28 février 2014, le bureau RH1A a transmis la note ci-jointe relative au régime indemnitaire des inspecteurs à compter du 1er mars 2014.

Même s’il est souligné qu’il s’agit de modalités transitoires, applicables dans l’attente de l’achèvement des travaux de définition des futurs régimes indemnitaires des agents de la DGFIP qui font encore l’objet de discussions avec les organisations syndicales, ce choix lèse nombre d’inspecteurs de la promotion 2012/13.

Pour le même statut et le même travail les collègues inspecteurs issus de la promotion 2012/13 seront moins indemnisés que les inspecteurs titulaires occupant les mêmes postes. Cette décision prise sans aucune discussion avec les organisations syndicales est inadmissible ! La CGT Finances Publiques a donc interpellé la Direction Générale sur ce dossier et ré interviendra le 4 mars prochain lors du Groupe de travail « indemnitaire » .

Montreuil le 25 février 2014.

Article publié le 26 février 2014.

Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.